dimanche 11 juillet 2010

Neuronal FusioN



OLiX
Quantcast

Salut à tous !

Après un sacré temps à travailler la musique dans les tous les sens possibles et imaginables, je me suis rendu compte que je n'avais pas publié officiellement de pièce aboutie depuis plus de six mois ! Par conséquent, j'ai composé un morceau instrumental que l'on pourrait considérer comme le petit frère de Cerebral Quake, j'ai nommé Neuronal FusioN !

A la croisée de nombreux genres, je serais curieux de voir dans quelle(s) catégorie(s) vous classeriez cette musique !

Bienvenue dans une nouvelle facette de mon Univers sans frontières ...

Il s'agit d'une Compo pour Guitare (avec Disto légère), Piano et Batterie, faite de zéro encore une fois sous Guitar Pro 5, samplée sur FL Studio 8.

Bonne écoute, à bientôt, je vais tâcher d'intensifier le rythme de mes productions :)
- OLiX

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil